Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Art Universe
3 août 2013

Quelques cadeaux pour des amies...(1)

Coucou ! 

Il m'arrive, pour faire plaisir à des amies, de leur faire quelques titits cadeaux en graphismes, qu'elles peuvent utiliser dans divers forums. En voici quelques-uns (les autres viendront après, faisont durer le plaisir...;) )

Pour ma Marie Chantilly de n'amour:

for marie1

Pour ma n'emy que j'aime:

For emy1

Pour ma Angèle cellist nadorée:

for_ang_le2Pour_ang_le1

Aller, bientôt la suite !!!! xoxo,

Crocaribo.

PS: Même système que d'habitude concernant mon pitit COPYRIGHT minable ^^ (Une des créas n'est pas signée, oubli !OUPS !:S)

Publicité
Commentaires
Publicité
My Art Universe
Archives
My Art Universe
Newsletter
Publicité