Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Art Universe
10 août 2013

Ma présentation

Coucou !

Aujourd'hui, je me suis -ENFIN!-  décidée à faire ma présentation. Je tiens à dire que je ne vous montrerais pas ma tête, et vous ne connaîtrez ni mon prénom et nom ni mon âge (vous pouvez essayer de deviner combien d'années j'ai au compteur si ça vous amuse^^). 

Crocaribo, celle qui vous écris depuis ce blog, c'est MOI. Folle de lecture, d'écriture, de musique et de graphisme. Par lecture, j'entend lire et FAIRE LIRE. C'est pour cela que, bientôt, vous aurez droit à un 5 ou 10 livres (cela dépend de mon courage ^^) présentés dans un sujet par mois, un petit "package" lecture de mes coups de coeurs. Par écriture, j'entend l'écriture de poèmes, et d'une prochaine fiction, "Le journal de Blueberrie", qui, je l'espère, vous plaîrat. Et par graphisme, j'entend créas Photofiltre, Photoshop... Et enfin, par musique, j'entend (jeu de mots pas fait exprès ^^) bonheur, liberté, et légertée... 

Voila, vous savez -presque- tout. J'espère que Crocaribo vous plaît, qu'elle n'est pas au dessous de vos espérances. xoxo,

Crocaribo.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
My Art Universe
Archives
My Art Universe
Newsletter
Publicité