Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Art Universe
19 juillet 2013

Shay Mitchell set

Coucou ! Voici aujourd'hui un set (encore) réalisé pour un usage perso sur un fow. Vu que je suis fan de Shay Mitchell ( l'actrice d'Emily dans la s"rie Pretty Little Liars), je me suis dit que faire un p'tit set sur elle serait sympa.  Au fait, si une image, une police ou une texture que j'utilise vous plaît, n'hésitez pas à demander ses refs. Et si vous ne savez pas utilisez Photofiltre 7 et que vous aimez mes créas, je me ferrais un plaisir de vous faire un tuto!Ce set est réalisé grâce à Photofiltre 7, et le ">>By Ju' " dans le coin est en quelques sorte mon COPYRIGHT. Merci de le respecter! xoxo,

Crocaribo

Shay_Mitchell1Shay_Mitchell2

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
My Art Universe
Archives
My Art Universe
Newsletter
Publicité